mercredi 21 avril 2010

Jour de printemps by aurélie & Lapuce


J'ai l'honneur de vous présenter le Kit en collaboration
avec
AURELIE



Ma page


Les pages de ma CT











25 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [21 Apr 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. merci!!! bisous de lady

    RépondreSupprimer
  3. Thanks a lot for this beautiful kit, I love the colours

    RépondreSupprimer
  4. P.S. the link seems not be working right now, maybe Mediafire has a problem... I´ll be back later!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup de partager ce merveilleux collab! très joli travail et les pages sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait magnifique ce kit...j'adore, vos pages sont merveilleuses les filles, bravo et chapeau pour ce kit. Merci beaucoup pour ce beau freebie.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you this is so lovely *hugz*

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup votre partie est très belle aussi.

    merci de votre générosité à vous deux.

    les pages sont sublimes.

    Amicalement, Gilda.

    RépondreSupprimer
  9. Super kit mais je n'arrive pas a téléchargé ta partie je ne comprends pas!
    j'ai beau cliqué ca me met le temps d'attente est dépassé!

    RépondreSupprimer
  10. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Apr. 22, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  11. Wow, what a beautiful kit!! Thank you so much for sharing! xxx

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    je t'envoie un petit mot pour savoir si cela t'intéresserai d'intégrer ma ct
    ton travail est superbe
    j'adore ce que tu fais
    je suis chez scrap ta boutique , mellye creations boutique et digi boutik
    mon adresse mail : nikkie81@live.fr
    bisous
    kittyscrap

    RépondreSupprimer
  13. merci ,il est magnifique ce kit en collab

    RépondreSupprimer
  14. Je n'arrive pas à télécharger ta partie mais je ne désespère pas d'y arriver!
    merci pour le freebie :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  16. whaou super merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Coucou j'ai fait et publié une page avec ton kit merci beaucoup du partage.

    RépondreSupprimer
  18. une page sur mon blog avec ce très joli kit, encore merci !

    RépondreSupprimer